Sunday, July 02, 2006

The white cream


Drawing done by Lord69.
It was executed by contrasts and lasso on Photoshop.
Simple but effiscient.

A Pigeon shat on my arm the other day. (And I don't find that very cool) (Unpolite even)
I mean, why do they have to relax in mid-air like that?
It's a total lack of respect, and something should be done to correct these offensive manners.

First reflex, grab the pigeon, submit it into a a chokehold, and defecate on it as well.
But things being as they are, the pigeon was already gone. (It was a fly by) and (Evil triumphs sometimes you might aknowledge)
And Murphy being as he is, I wore a dark toned T shirt that day.
I heard Pigeon Schiesse is toxic if inhaled. That's a good thing to know, because I was going to inhale it!!!
Actually, more like sticking it up my nose. (and eat my Tshirt afterward.)
Anyway, I don't want to bother anyone with my (legitimate) fits of humour. I wish you all a good day, and as little dodging as possible.

9 Comments:

Blogger Amande said...

Excellent le coup du pigeon ;-) Tu as l'air LD de me faire bien rire! Moi il n'y a pas si longtemps je me suis pris un seau d'eau sur la tête alors que je téléphonais dans la rue....

4:01 AM  
Blogger sofy said...

LOL!!!
Sérieux je pleure de rire en ce moment, quelle chance que j'avais pas encore prise ma premiere gorgée de café,elle aurait sortie par le nez :D

Mais je peut te dire que si tu a des dodge skills high enough, tu aurais pu éviter cet envoit qui venait de haut.

Jme rappelle l' été passée j'étais au chinatown,puis jai comme regarder vers le haut,puis la juste a ce moment un evil pigeon volait au dessus de moi! Par peur qu' il se soulage je me suis tassée, et il l'a fait!!! jai vraiment vu le joli petit tas decendre juste a coté de moi pour arriver par terre....

Dodge skills? intuition féminine? :P

5:14 AM  
Anonymous El Mirando said...

Personnellement je trouve qu’il y a pire que les bombardements aériens de merde pigeons.

Il y a les merdes de chiens !

Ces mines antipersonelles fécales font en sorte de vous gâcher la vie.

Surtout quand vous rentrez à la maison avec cette tartinade, gare à vous si vous n’avez pas penser à ôter vos chaussures !! (J’en sais quelque chose car je me souviens encore de l’état de mes tapis)



Et n’allez pas croire toutes ces conneries qui disent, que si vous marcher dessus avec le pied gauche vous allez devenir millionnaire.

A force d’avoir marcher dedans avec le pied gauche je devrais être aussi riche que Bill Gates.

7:33 AM  
Anonymous Gérard said...

C'est une journée de merde, si je comprend bien ? Merci pour tes compliments et de ton passage.

1:12 AM  
Blogger Daisetsuki said...

This comment has been removed by the author.

5:12 AM  
Anonymous El Mirando said...

C'est mon message sur les ''merdes de chiens'' qui vous gâche la journée les gars ?

6:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Best regards from NY! » »

9:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it »

2:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Louis! c'est Charles back from the deads donne moi de tes nouvelle j'aimerais bien connaitre tes developpements de Marearka j'suis dans le botin... a bientot

9:55 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home